Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt en LIVE !

ceci est un test

ceci est un test

A la une !

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 22:18
Bonjour à tous !

Tout se passe bien dans la Boite Tropicale. Les derniers alevins guppy poussent à merveille. Parmi eux, nous pouvons compter deux magnifiques mâles avec déjà de jolies couleurs. "Simone" est toujours fidèle au poste et fait partie des doyennes des guppys.
Notre dernier platy "Rémus" nous a quitté il y a déjà quelques temps. Il faisait partie également des fondations de la Boite Tropicale.

Tout cela en image !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'y connais rien du tout en poissons, mais je trouve ca super joli!Je serais pas passionnée d'orchidées, j'aurais peut etre pu me passionner pour ca! Tache d'étoffer ton blog, il peut être très intéréssant.
Répondre